A propos du blog

Perdre du gras et obtenir le corps de ses rêves sans se priver, c’est POSSIBLE

Salut à toi et bienvenue sur le blog. Retrouver la forme ( Narcissique )

Je m’appelle Pier MORHAIN ( prononcé Pierre ) mais tu peux m’appeler par mon surnom : Moray 🙂

Mon but est de te partager ma passion pour le sport et l’alimentation. Cela m’a permis de perdre du gras et avoir un corps qui me plaît. Et aujourd’hui je me sens bien dans ce corps.

“Qui es-tu pour me donner ce genre de conseils ?” tu vas me dire et tu as bien raison.

Voici ma petite histoire :

A l’âge de 16ans et suite à un mauvais mouvement, je me suis fait une hernie discale très violente. A tel point que 3 mois plus tard les médecins ont décidés de m’opérer pour enlever ce disque de mon dos. il faut dire que le disque était sur le point de toucher la moelle épinière, ce qui en gros voulait dire possible paralysie à vie. Ceci me donne aujourd’hui le statut de la plus jeune personne en France à s’être fait enlever un disque ( la classe n’est-ce pas ).

Du coup suite à cela, le foot et le tennis c’était évidemment terminé et c’est là que démarre un mode de vie pourri. Pas de sport , 1er salaires, cartes fidélité dans tous les Fast Food et hop Moray passe de 70 à 90kg.

J’ai même attrapé un calcul aux reins à 19ans seulement à force d’empiler les Mcdo et les litres de Coca ! Et s’il y a bien une chose que je ne souhaite à personne c’est de faire un calcul rénal, je te jure que c’est atroce.

C’est donc peu après ce nouveau pépin de santé que je décide de reprendre les choses en main, de pratiquer à nouveau du sport plus régulièrement pour muscler et protéger mon dos et corriger mon alimentation catastrophique. Depuis j’ai perdu 15kg de gras, pris du muscle, retrouvé la forme, je ne tombe plus malade au moindre coup de vent et surtout je me sens bien dans mon corps !

Qu’est-ce que j’ai fait ?

Je n’avais donc aucune connaissance en nutrition à l’époque, mais surtout JE N’AVAIS AUCUNE IDEE DU FONCTIONNEMENT DU CORPS ET DE COMMENT PERDRE DU GRAS.  Comme tout le monde j’ai eu droit au fameux conseils du type “mange du poulet, des brocolis et du riz” ou encore “ne mange pas de glucides le soir et prend des compléments alimentaires” ..

Heureusement j’ai appris que ces conseils étaient loin d’être bons. On peut même se faire plaisir en mangeant tout en transformant son physique.

Je souhaite donc te partager ce que j’ai appris pour perdre du gras, retrouver un physique qui te plait et surtout le GARDER.

Pas de “régimes”

Et je tiens à te préciser qu’il est hors de question de se priver de quoi que ce soit. Je haie les aliments sans goût. Et vivre sans manger de fromage, Burger ou Pizza est tout simplement inimaginable. Je parie que tu es d’accord avec moi !

C’est juste une question d’équilibre et de savoir ce qui est bon ( et pas ) pour nous. Non pas de se priver de ce que l’on aime. Voir encore de manger 3 feuilles de salade par jour comme le conseil certains régimes … ( j’abuse peut-être un peu )

Toi aussi tu veux perdre du gras et retrouver la forme ? 

Bonne nouvelle car tu vas pouvoir trouver ici ce que j’ai appris en 3 ans. Recherches internet, livres, astuces de spécialistes et surtout ce que j’ai mis en pratique m’ont permis de perdre mes 15kg de gras en trop et prendre du muscle.

Tu verras quelles habitudes à mettre en place pour perdre du gras, retrouver la forme et garder TON physique de rêve POUR LA VIE.

Tu trouveras des informations de qualité et qui fonctionnent. Contrairement aux publicités que l’on voit à la télé, aux régimes privatifs qui font reprendre plus de poids qu’avant, ou aux produits “miracles”.

Et bien entendu le but étant de ne pas se restreindre, tu pourras continuer à sortir manger entre amis, à profiter des repas de famille et à te faire plaisir en mangeant ce que TU aimes.

Pour finir : 

Sur ce site, je ne vais pas te dire de manger des produits laitiers, 5 fruits et légumes par jour ou ce genre de conneries.Retrouver la forme Narcissique 2.0

Il te faut mettre en place de bonnes habitudes ainsi qu’une bonne connaissance de ton corps et de tes besoins. Ce sera la clé pour obtenir et garder le physique que tu souhaites.

Nous allons donc casser quelques mythes. Tu verras qu’atteindre ses objectifs physique n’est pas si compliqué. Lorsque l’on sait quoi faire, quoi manger et que l’on apprend à s’écouter soi-même tout devient plus simple. Oublie tes pulsions ou les slogans publicitaires, il ne te veulent pas que du bien 😉

Tu habiteras toute ta vie dans ton corps. Alors prends-en soin 🙂

Au plaisir de t’aider à retrouver la forme et à la garder;

Pier / Moray

Si tu as la moindre question, je me ferai un plaisir d’y répondre :

Vos commentaires ou questions sont bienvenues.

* indique un champ requis
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 10
    Partages